On passe à la radio !

15 Mai

Ce mercredi 07 mai, Guy et Françoise ont rencontré les membres du collectif Eau water zone à l’occasion d’une émission de radio campus, sur le thème des inondations. Ce collectif iIxellois gère en effet une émission hebdomadaire, consacrée à la problématique de l’eau et des inondations (tous les mercredis, de 16h00 à 17h00).

Guy et Françoise étaient les invités « surprise » de la dernière émission. Dans un premier temps, ils ont fait un parallèle entre les inondations dues au Maelbeek et celles dues au Geleytsbeek. Guy a ensuite raconté ce qu’il avait vécu lors des inondations forestoises. Pour terminer, Françoise a retracé (brillamment, comme à son habitude) l’histoire des inondations à Forest, de la création de l’Abbaye à l’incurie politique actuelle. Elle nous a tenus en haleine pendant un bon quart d’heure, avant que l’émission ne se termine… en retard !

Rendez-vous a été pris pour approfondir tout ça lors d’une prochaine émission.

Publicités

Une Réponse to “On passe à la radio !”

  1. debatty mai 15, 2008 à 4:15 #

    Pas ma faute si on a fini en retard!
    Et pour ce qui est de l’incurie « actuelle », c’est pas vraiment ce que j’ai dit: j’ai dit qu’il fallait faire des choix politiques qui permettent de remédier avec efficacité -aujourd’hui- au problème posé -aujourd’hui…

    Choix politiques: curer dare-dare SOUS L’USINE et le faire régulièrement, définitivement… et arrêter de bétonner… esssscusez-moi si je me répète….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :